jeudi 18 février 2010

Intempéries du moi de février


Le village de timeghras risque de s en souvenir.
    Le danger qui guette les villageois de timeghras dans la commune d’ait boumahdi risque de durer .en effet, la réaction du maire de la commune ait boumahdi, en l’occurrence monsieur haroune moussa, s’est concrétiser et s’est limitée à ceci :
-          Monsieur le maire et ses services techniques ont dépêché une équipe de trois personnes qui travaillent comme éboueurs pour dégager les pierres qui sont tombées du mur de la maison halimaoui. Comme si le danger était de marcher sur la boue ou de piétiner les pierres tombées par terre.
La sécurité des citoyens de ce village semble ne pas être le souci de monsieur le maire élu par les électeurs de ce village même. On ne sait à quand la réaction des autorités locales pour épargner le village une catastrophe, que je dirai « pas naturelle »
En ce moment, la pluie tombe à grosses gouttes et arrose le mur. On ne sait si le mur tiendra ou pas.
   Jusqu’à maintenant, personne ne se manifeste pour sensibiliser les villageois ou pour faire pression sur l’APC pour interdire l’accès près de cette maison. Une chose est sur, quand l’été viendra les « comités de village » vont courir accueillir les émigrés et les citadins qui viendront passer les vacances au village, et ils feront, comme d’habitude l’objet de la quête pour organiser un gala hetta lesbah.
                                     timeghras@gmail.com

1 commentaire:

  1. ON PEUT PARLER DES PROBLEMES SANS TENIR COMPTE DE SALIR LA VOLANTE DE LA MAJORITE DES VILLAGEOIS, quand a ce fait, des millions d'algeriens qui risquent leurs vie a cause du manque ou mauvaise prise en charge.


    RépondreSupprimer

KETCH DWI S ...